L’automne version Stenye ;)

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé bougies enfin quand je dis bougie vous aurez deviné qu’il s’agit de Yankee candle.

J’ai toujours la même joie de découvrir les boxs concoctées avec soin par Sténye. Si je n’ai pas fait d’article sur les dernières boxs c’est juste que j’ai les ai eus super en retard. En effet, à cause de ma grossesse je n’ai pas pu me déplacer les chercher.

Je vous propose de voir tout de même quelques photos de ce que contenaient les boxs de juin et juillet.

Voyons maintenant plus en détails la box de septembre…

Pour une rentrée en douceur et un retour de l’automne, l’équipe de yankee store nous propose de découvrir les 4 parfums de la collection « Harvest time » sous forme de tartes. Et comme Sténye ne fait pas les choses à moitié, pour nous permettre de découvrir ces nouveautés, nous retrouvons un superbe brûleur de la collection « Gold and pearl »

 

L’année dernière nous avions reçu un autre accessoire de cette collection et j’avoue qu’à première vue je le trouvais un peu vieillot mais une fois allumé, je l’ai trouvé bien plus joli. Le jeu de la flamme qui passe à travers le verre est magique et romantique. Je suis donc ravie de recevoir le brûleur de cette collection.

20160905_194428.jpg

 

Coté tarte nous avons donc :

20160905_194150

Rhubarb crumble : une odeur douce et sucrée sur fond de rhubarbe avec une touche de vanille. J’ai adoré la brûler même si j’ai trouvé que c’était une de celles qui dure le moins dans le temps.

20160905_194144

 

Honey clementine : Une odeur tonique et vitaminée par son zeste de clémentine. Le miel se fait très discret. J’adore mais attention cette tarte peut devenir entêtante à la longue car elle est assez puissante.

20160905_194131

Ebony et oak : une odeur douce de noisette gourmande mais non sucrée. J’adore également.

20160905_194137

Autumn night : Une odeur assez masculine, chic et raffinée. Je la trouve très appropriée aux soirées « romantiques » ou non.

Il est a noter que l’équipe a tenu compte des demandes de la clientèle qui souhaitent savoir comment définir les odeurs en nous détaillant chaque tart.

20160905_194119

C’est encore une box très réussie selon moi, de jolies découvertes niveau senteur et pourtant j’avoue que certaines ne m’auraient sûrement pas attirée plus que ça sur le papier. Encore bravo à Sténye et son équipe ! Nous avons découvert également dans le courrier les thèmes des mois de janvier à Juin 2017 et j’avoue que cette année s’annonce COLOREE et j’adore.

  • Janvier:  Les pastels 
  • Février: Les blancs de blancs
  • Mars: L’arc en ciel de couleurs
  • Avril: Les douces
  • Mai: Les vives
  • Juin: Couleurs d’ailleurs

Pour octobre le thème est Terrific taste alors alors que nous réserve l’équipe pour Halloween ???

3 thoughts on “L’automne version Stenye ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *