mise à jour…

Et voilà, 2019 est là depuis quelques semaines et je me suis dit qu’il était grand temps de faire un point sur le blog et son avenir.

Non, cet article n’est pas un article de bonnes résolutions ou de bilan 2018. C’est seulement une mise à jour de mes envies blog, de mes envies tout court et une mise a jour de moi. Il me semble que pour comprendre et savoir si un univers nous plait il est important d’en connaitre celle qui en est à l’origine Pour celles qui me suivent depuis le début du blog, la personne que je suis a tellement changé que je peux comprendre qu’elles ne s’y retrouvent plus.

Quand mon petit monde de beauté est né, j’avais la volonté de parler cosmétiques, soin, make-up et aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je crois vous en avoir déjà parlé, je n’associe plus le blog au monde de l’esthétique mais plutôt, comme me l’a soufflé Murielle de Woodybeauty  , à tout ce que je trouve “beau” autour de moi.

Qu’est ce qui a changé?

Pas grand chose finalement si ce n’est moi! Devenir maman a bouleversé mon univers! Je me suis découvert une force, une patience, une confiance et une assurance que je ne pensais pas détenir. Et c’est ce qui me défini aujourd’hui. Je ne dirai pas que je n’ai plus peur mais je dirai moins peur.

Que s’est il passé dans mon monde?

  • En toute première chose, ma puce a grandi. Elle m’épate de jour en jour. Mon bébé devient une adorable petite fille, chipie, espiègle, aventureuse, câline bref une petite poupée que personnellement je trouve plus que parfaite (aucune objectivité je le sais bien).
  • Mon homme a repris ses activités, il a eu la joie de redevenir sapeur pompier à part entière et de ne pas devoir tirer un trait sur ses passions.
  • De mon coté, je n’ai plus de job. En ce moment, plusieurs projets et envies se bousculent dans ma tête et je vous en parlerai en temps voulu. J’ai porté quelques mois le joli tablier rose de Zodio et j’ai ADORE cette expérience qui m’a permis de confirmer que je ne suis pas faite pour être enfermée au fond d’un bureau, j’ai besoin de contacts! Je me suis découvert une véritable passion pour la couture. Et enfin j’ai travaillé sur moi comme je l’avais annoncé en mars 2018.

Alors voilà, cet article n’a pour but que d’annoncer la RENAISSANCE de mon petit monde.

A très vite j’ai plein de chose à vous raconter!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *