la yankee candle box d’octobre: douceurs exclusives.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une de mes boxs favorites. Elle est ma préférée de par son originalité, de son contenu et de par ses créateurs!

La yankee candle box est comme son  nom l’indique une box consacrée à la marque Yankee candle. On retrouve à l’intérieur des produits exclusifs de la marque, bougies ou accessoires. On a la chance de découvrir les nouveautés et de recevoir des accessoires qui ne sont pas toujours vendus en France.  La box est crée et pensée chaque mois par Stenye, la gérante de la boutique Yankee store de Joué-lès-Tours (37), aidée par son équipe.

boutique

La boutique est super jolie et toujours bien décorée. Quand on y entre on se sent tellement bien qu’on a envie d’y rester!

halloween  printemps  ete

spa noel2 noel

Cette année Sténye a mis la barre très haute en créant même un véritable salon dans la boutique. C’est d’ailleurs confortablement installée dans ce petit salon que j’ai découvert ma box! Je vous montre?

DSC_1574

Le packaging choisit par Syenye participe a une bonne action “femmes et environnements” , un mouvement qui a décidé de valoriser les décisions et les actions féminines en faveur de la sauvegarde de l’environnement.

20150912_180944

Quand ouvre notre box, on trouve un petit mot manuscrit de la part de Stenye ce qui est une gentille attention. On trouve ensuite dans la box un petit menu qui nous explique le contenu de notre box et qui nous conseille sur l’utilisation de ce que l’on y trouve.

Le thème de ce mois ci est “Douceurs exclusives”en rapport avec la nouvelle collection “sweet treats style shot”.

DSC_1576

On trouve en premier 2 tarts:

DSC_1577

Gingerbread mapple: Cette première tart a une odeur gourmande et vanillée très agréable. Elle semble épicée mais Stenye nous indique que bien qu’épicée a froid elle est très douce quand on la brûle.

DSC_1578

Cranberry twist: Cette seconde tart est fruitée et fraîche. Elle sent divinement bon les fruits rouges. Je l’adore.

DSC_1575

Le clou de cette box est une grande jarre. C’est la première fois que nous avons une grande jarre dans la yankee candle box et je suis ravie. Celle que l’on découvre est la Vanilla bourbon. Je ne suis pas très fan de ce type d’odeur mais la pointe de caramel arrange un peu les choses. Nous sommes prévenus, on ne doit pas la sentir à froid car elle peut apparaître très puissante alors qu’elle sera toute douce une fois allumée.

DSC_1579

La box renferme un total de 32€37 de produits.

J’aime beaucoup cette box car :

*Elle me donne l’occasion de tester des produits vers lesquels je ne me serai pas tournée de moi même comme l’huile parfumée et ses bâtonnets découverts dans la box d’avril dont je ne saurai aujourd’hui me passer!

*Elle me permet de tester des odeurs auxquelles je n’aurai surement pas jeter un regard!

*Et aussi, parce qu’aller chercher ma box c’est mon rendez vous mensuel avec toute l’équipe de Yankee candle que j’aime énormément. Sténye, Alex, Aurélien, Jonathan, Aurélie et les autres sont toujours de bons conseils avec le sourire et les petites attentions qui me donne l’impression de faire partie de la famille.

Alors comme vous l’aurez compris cette box, je ne suis pas prête de la quitter. Bien sure, parfois, je n’accroche pas avec les odeurs ou alors il arrive que les accessoires ne soient pas en accord avec mon intérieur mais dans ces cas là, il y a toujours une amie qui est heureuse de le recevoir en cadeau! Et oui maintenant lorsque je suis invitée à diner ou que j’ai un anniversaire le dilemme du cadeau n’est plus une prise de tête pour moi: J’offre du yankee candle et les destinataires sont toujours ravis.

Si la box vous tente vous pouvez la commander en envoyant un petit message à Sténye par sa page Facebook mais attention les boxs sont en quantité limitée.

Les prochains thèmes sont:

  • Novembre –> Cosy inside
  • Décembre–> Gourmandises d’hivers
  • Janvier –> Serenity
  • Février –>Lovely bear
  • Mars–> Bunny egg
  • Avril –> Riviera escape
  • Mai –> Nude
  • Juin –> My tiny rooms

Vous trouverez toutes les infos en cliquant ici

Laquelle vous tente?  Et vous, quelle est votre odeur préférée chez Yankee candle?

4 thoughts on “la yankee candle box d’octobre: douceurs exclusives.

  1. coucou très jolie article sur cette superbe box!!
    Je l’ai découverte en Avril et je me suis abonnee 11mois! Mais en janvier ( mon anniversaire) j’ai demander un nouvel abonnement de 11 mois! On en deviens vite accro!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *