La rentée de ma gambettes box

Je l’attendais avec impatience car oui 2 mois sans elle se fut long!

Depuis mon opération, je me suis mise à porter des jupes, à dévoiler ou plutôt à voiler mes gambettes et cette box y est pour beaucoup. Je suis absolument fan de ces collants. Et oui, la gambette box c’est ça: 2 supers collants que l’on reçoit tous les mois pour le prix de 13€90. 2 collants stylés qui ne se fileront pas au premier coup de vent, 2 collants qui donneront envie de sortir les jupettes ou même d’acquérir LA jupe qui ira avec CE collant ( Je plaide coupable, j’ai déjà cherché la jupe en fonction du collant!)

Pour la rentrée, la gambette s’est associée à Lorafolk. Je ne connaissais pas du tout la créatrice et du coup je n’avais aucune idée de ce que j’allais découvrir dans ma box.

Quand je l’ai eu entre les mains, j’étais plutôt confiante en découvrant la box en elle même car cela annonçait du bleu!

20150904_184013

Mon enthousiasme ne s’est pas vu entaché quand j’ai découvert ce que contenait la box.

DSC_1513

Un joli collant bleu nuit nommé soie et un délicat noir appelé dentelle.

DSC_1516 DSC_1514

“SOIE” est un 30D, d’une jolie couleur bleue nuit avec une sur-couture agrémentée d’un fil bleu métallique sur l’arrière de la jambe. Je le trouve très sexy! Les robes de Lorafolk sont taillées dans la soie afin de “réinventée la silhouette”  si ce collant porte le nom de SOIE c’est qu’il a, selon la créatrice, la même ambition. Sa couleur profonde dessine une jambe allongée et la ligne bleue nuit en lurex étire encore un peu plus la gambette.

DSC_1519 DSC_1517

“DENTELLE” est lui un 40D. La dentelle est une matière chère à Lorafolk. Ce collant porte le motif de la dentelle fétiche de la créatrice inventée et crée spécifiquement pour elle dans un atelier parisien. Tout en finesse et en style ce collant est très classe tout en gardant un petit coté original qui me plait vraiment beaucoup.

C’est donc un sans faute pour cette jolie box de la rentrée. J’ai hâte de découvrir ce qu’octobre nous réserve d’autant que la gambette box nous a annoncé du lourd voir même du très lourd dans une petite vidéo spoil . Il y aura encore de la collaboration en automne et pas n importe laquelle sil vous plait : Courrèges avec qui je me suis totalement réconciliée grâce a son parfum”la fille de l’air” et également la créatrice Harpe dont la collection me plait énormément.

Et vous, vous laisserez vous tenter par ces jolies collaboration?

1 thought on “La rentée de ma gambettes box

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *